contact@clinique-obesite.com

chirurgie de l'obésité tunisie

Dormir suffisamment peut diminuer le risque d'obésité

Dormir suffisamment peut diminuer le risque d'obésité

Dormir suffisamment peut diminuer le risque d'obésité

Il y a un slogan bien connu "manger bouger" désormais ont peut ajouter une mot a ce slogan est "dormir" selon les experts de la 15e Journée mondiale du sommeil

D'après le président de l’Institut national du sommeil et de la vigilance (INSV) Damien Léger, Pour rester en bonne santé il ne faut pas que manger varié, équilibré et bouger. Dormir suffisamment est aussi essentiel pour vous éviter les kilos en trop. le président de l’Institut national du sommeil et de la vigilance (INSV) Damien Léger à ajouter aussi qui le risque de l'obésité et le surpoids augmente chez les personnes qui dorment peu puisque à cause de manque de sommeil ont à tendance à grignoter plus et bougé moins aussi selon une étude les insomniaques boivent plus de café que les autre et mange des aliments sucrés ou riches en graisses sans manger de fruits, de légumes.

Selon une étude appelait "sommeil - nutrition" réalisée sur 50.000 personne confirme une relation entre une courte durée de sommeil et un excès de poids et l'étude montre aussi qu’une bonne alimentation favorisait un bon sommeil.

Ajoutez votre commentaire

demandez votre devis

Devis gratuit sans engagement

Appelez-nous 01 79 75 13 11