contact@clinique-obesite.com

chirurgie de l'obésité tunisie

La chirurgie de l'obésité n'est pas une procédure cosmétique

La chirurgie de l'obésité n'est pas une procédure cosmétique

La chirurgie de l'obésité n'est pas une procédure cosmétique

Contrairement à ce qu'ils pensent les gens la chirurgie de l'obésité ne sont pas une procédure pour recherche d'un physique plus attrayant, mais une nécessité pour offrir aux patients à obésité modérée ou sévère une solution à leur problème de santé. La chirurgie de perte de poids est loin du concept d'être une chirurgie esthétique dans le principe est la réduction progressive des graisses du corps avec la modification de la capacité de la personne à absorber de la nourriture et limiter la quantité mangée.

Les résultats finaux sont la solution du problème puisque la graisse est une source d'énergie utiliser par le corps lors de l'ingestion de nourriture en qualité et en quantité sont modifiés ce qui conduit ensuite à une baisse de ces réserves de graisse du corps.

Contrairement a la chirurgie esthétique qui attaque le problème superficiellement comme la Liposuccion ou l'abdominoplastie et d'autre procédures qui impliquant l'élimination de la graisse du corps qui se trouve sous la peau afin de donner une meilleur forme pour le corps.

Ajoutez votre commentaire


demandez votre devis

Devis gratuit sans engagement

Appelez-nous 01 79 75 13 11