contact@clinique-obesite.com

chirurgie de l'obésité tunisie

Le froid pour brûler la graisse

Le froid pour brûler la graisse

Le froid pour brûler la graisse

Des chercheurs japonais ont confirmé l’effet de l’exposition au froid à la maison permet d'activer la graisse brune et l'incite à brûler des calories.

D'après l'étude réaliser par des chercheurs japonais et présentée à la réunion annuelle ENDO 2016, montre que l'exposition à un froid raisonnable à la maison peut avoir une intacte contre le sur poids, contrairement à l'exposition à un froid extrême qui est un déclencheur de maladie cardiovasculaire. Une exposition au froid active la thermogenèse via la combustion de la graisse brune.

Le Dr Keigo Saeki et sont équipe de l’Université de Nara ont réaliser leurs étude sur 1100 participants pour comprendre l'union entre l'environnement de vie et la santé des personnes vivant à domicile. 47% de ces participants sont des hommes âgés en moyenne de 72 ans et restant chez eux la plus par du temps. Ces participants ont été suivis durant 4 ans avec mesure régulière de la température de leurs domicile et leur tour de taille.
L’analyse montre que :

- Les participants qui vivent en faibles températures ont un tour de taille inférieur de 3 cm, soit moyen de 81,3 cm.
- Les participants qui vivent avec une températures intérieures les plus élevées présentent un tour de taille de 84,9 cm en moyenne.

Conclusion

Une température raisonnablement fraiche à votre maison soit 20°C peut vous aider à mintenire votre poids.

Ajoutez votre commentaire

demandez votre devis

Devis gratuit sans engagement

Appelez-nous 01 79 75 13 11