Pourquoi suivre un régime avant la chirurgie de sleeve gastrique ?

Cette question est très importante pour n'importe quelle personne qui va subir une intervention de sleeve gastrique. Parce que peu importe où vous allez effectuer votre chirurgie il est important de savoir que dans la plupart des cas, vous serez invité à effectuer un régime préopératoire.

Tout patient possédant un IMC supérieur à 35, doit accepter une préparation préopératoire de leur régime pour deux raisons

- Une préparation de votre organisme pour la chirurgie de l'obésité.
- Aider le patient psychiquement pour la phase post-opératoire

Une préparation de votre organisme pour la chirurgie de l'obésité

Il faut se remettre en question: quel sont les points à faire pour les personnes qui ont sur les points subir une chirurgie de l'obésité, la première chose à faire est un régime, bien qu'il semble que ce régime ait inutile, il est très important pour l'unique raison, c'est de réduire la taille du foie avant la chirurgie.
Chaque personne ayant un IMC supérieur à 35 développer une condition médicale connue sous le nom "foie gras" c'est l'accumulation de tissu adipeux (graisse) entre le tissu hépatique, puisque cet élargissement du foie est une contrainte majeure pour le chirurgien au moment de l'intervention.

Aider le patient psychiquement pour la phase post-opératoire

Avec le régime alimentaire il est important d'aider le patient à devenir mentalement et émotionnellement préparé parce que l'intervention va représenter un changement soudain dans les habitudes alimentaires d'un patient qui est généralement habitué à manger de la nourriture et de calories en quantités très élevées.