contact@clinique-obesite.com

les causes de l'obésité

Comment savoir si vous avez vraiment faim

les causes de l'obésité

Comment savoir si vous avez vraiment faim

Il est bon de connaître les signes de la faim et de manger en réponse à ces signaux est un moyen pour perdre du poids et de Laissez votre corps faire le calcul il est plus précis que toute application téléphonique, En outre, votre appétit va diminuer et augmenter avec votre activité.

Par exemple, lors d'une étude faite sur 1600 femmes d'âge moyen, ceux qui mangent à leur faim étaient plus susceptibles d'être à un poids sain par rapport à ceux qui ne mangent pas en réponse à leurs indices de la faim.

Donc, êtes-vous vraiment faim? voici quelques conseils pour en savoir

Quelques questions que vous devez poser pour savoir si vous êtes vraiment faim :

1- vous avez mangé dernièrement? et vous devriez demander vous-même ce que vous seriez prêts à manger Si vous souhaitez mangé uniquement des friandises, Si vous mangez n'importe quoi.

2- Est-ce que vous vous ennuyez ? Si vous mangé plus quand vous vous ennuyez la meilleure solution pour remédier à ça est de se mettre au travail ou faire une activité physique

3- Etes-vous stressait ? Le stress peut vous conduire à manger plus, puisque manger est un confort que nous aimons tous. Mais manger lorsque vous êtes stressé n'est pas une sage décision.

4- Vous sentez-vous réellement faim ? La faim est une sensation physique dans votre abdomen, un simple verre d'eau peut détourner cette sensation.

Ajoutez votre commentaire

demandez votre devis

Devis gratuit sans engagement

Appelez-nous 01 79 75 13 11