contact@clinique-obesite.com

bypass tunisie

bypass tunisie

bypass gastrique

Bypass gastrique tunisie

La chirurgie de bypass tunisie est l'une des procédures les plus souvent effectuées pour les personnes gravement obèses. En créant une poche gastrique plus petite ce que limite la quantité de nourriture manger et limite la capacité du corps à absorber les calories.
Par conséquent, Le bypass gastrique peut aider les adultes et certains adolescents qui sont très obèses (obésité morbide) à perdre du poids.

Comment se déroule une bypass en tunisie ?

Lors d'un pontage gastrique, le chirurgien:
1- Créer une petite poche qui se détache de l'estomac et reliée à la partie inférieure de l'intestin grêle.
2- La partie supérieure de l'intestin grêle est ensuite rebranché pour créer une forme "Y" (ce qui est la raison pour laquelle la dérivation gastrique est souvent appelé le «roux-en-y").

Le bypass gastrique contribue à la perte de poids parce que:
- La petite poche limite la quantité d’aliment que vous pouvez manger.
- Réduit la quantité de calories que le corps peut absorber avec un chemin digestif plus court de l'estomac vers l'intestin grêle.
- Le réacheminement le flux alimentaire provoque des modifications dans les hormones de l’intestin pour diminuer l’appétit, contrôler la glycémie et aident à se sentir rassasié plus longtemps.

Quels sont les avantages de bypass en tunisie ?

Les experts médicaux estiment que le bypass gastrique est la chirurgie la plus réussie pour la perte de poids et un maintien du poids à long terme avec le plus faible risque de complications les avantages de pontage gastrique sont :
- Permet de guérir les patients du diabète 95% du temps.
- Les chances de reprise de poids sont minimes.
- Diminuer le risque de :

Nos chirurgiens ont plus de 15 ans d'expérience dans l’exécution de chirurgies de bypass en tunisie.

Quels sont les avantages de Laparoscopie en Bypass gastrique?

Nos chirurgiens utilisent la technique du bypass gastrique par laparoscopie en raison de ses nombreux avantages. La procédure consiste à exécuter six petites incisions de 5 à 15 mm environ sur l’abdomen pour introduire les instruments nécessaires et le chirurgien contrôle l’opération à l’aide d’une mini-caméra introduite dans le ventre.
Les avantages de la chirurgie laparoscopie comprennent:

  • Moins de douleur et le besoin réduit de médicaments pour la douleur.

  • Hospitalisations plus courtes.

  • La récupération est plus rapide.

  • Moins de risque d'infection des plaies et pas de grande cicatrice.

Suis-je un candidat pour bypass gastrique?

La chirurgie de bypass tunisie est recommandée pour les personnes qui veulent perdre une grande quantité du poids et la maintenir et ne peuvent pas.
Les candidats pour une bypass en tunisie sont:

Les personnes qui ont 40 kilo ou plus de surpoids qui sont susceptibles d'avoir des complications médicales lié à l’obésité tel que :
- Apnée du sommeil
- Les maladies du cœur
- Diabète de type 2

Les personnes qui ont 40 kilo ou plus de surpoids sans autres complications.

Des Questions à poser à votre médecin

Lord de la visite chez le médecin certaine patiente oublie quelques questions à cause du stress de la chirurgie, apporter une liste de questions à votre rendez-vous ça peut être une bonne idée. Les questions peuvent inclure:

- Pourquoi dois-je subir un bypass gastrique ? Pourquoi je ne suis pas éligible pour une autre option pour traiter mon état ?
- Combien il me faudra du temps pour rentrer à la maison ?
- Quelles sont les restrictions qui je dois suivre après la chirurgie ?
- Comment vous allez procéder pour traiter ma douleur post-opératoir ?
- En cas de problème comment dois-je vous contacter ?

Opération bypass gastrique: Récupération.

La chirurgie de bypass Tunisie nécessite généralement un séjour de deux nuits à l'hôpital, et le patient peut sentir un peu de douleur mais ils sont vite gérer par des médicaments prescrits par votre chirurgien. Généralement les patients retrouvent leurs travaux après environ une semaine et un mois pour des exercices plus ardu. Il est important de noter que la chirurgie de by-pass gastrique peut provoquer des changements dans leurs mode de vie, les patients disent souvent qu’ils sont moins faim en générale.

bypass tunisie : Résultats.

Le taux de réussite de la chirurgie de bypass Tunisie est très élevé en moyenne environ 60 à 70 % de réduction du poids excessif et de nombreux patients on réduire ou éliminer complètement les risque liées à l’obésité pour leur santé. Ceci est, bien sûr, en plus d'obtenir une apparence plus mince et une confiance en soi rétablie. Les meilleures chances de succès résident dans la combinaison de la chirurgie et votre engagement à un régime alimentaire et le mode de vie plus sain.

Nous serons à vos côtés dans chaque étape de votre chemin pour vous aider à réussir!
docteur obésité bypass

demandez votre devis

Devis gratuit sans engagement

Appelez-nous 01 79 75 13 11