CLINIQUE OBÉSITÉ

Clinique obésité est une agence de tourisme médical en plein essor, notre agence offre à ses clients internationaux des soins de haute qualité en matière de chirurgie de l’obésité et la chirurgie esthétique pratiquée par des chirurgiens qualifiés avec des matériels de haute technologie et a faible coût sans délai interminable ni retards.

Clinique obésité se charge de tout, votre billet d’avion, le transport, l’hébergement et les activités parfois alimentaires et des loisirs. Cela signifie que vous ne devez pas vous soucier de quoi que ce soit et vous pouvez vous concentrer sur votre traitée et la récupération. Et ça c’est notre principale préoccupation.

L’OBÉSITÉ

L’obésité et le surpoids sont définis par l’Organisation mondiale de la Santé comme l’accumulation de graisse anormale ou excessive qui présente un risque pour la santé des individus.
Dans ces dernières décennies l’obésité et le surpoids sont devenue un problème mondial, selon l’Organisation mondiale de la Santé en 2005 environ 1,6 milliard d’adultes étaient en surpoids,

LES CAUSES DE L’OBÉSITÉ

La cause de l’obésité est un déséquilibre énergétique entre les calories dépensées et les calories consommées et le maintien de votre poids. Les causes de l’obésité sont nombreuse ont peut siter la dépense minime d’énergétique, une alimentation trop riche en graisses et en sucres, pas d’activité physique ou aussi un certains dérèglements endocriniens.

LA SLEEVE GASTRECTOMIE EN TUNISIE

Sleeve en Tunisie est une chirurgie de l’obésité tunisie efficace et sûre qui peut aider les personnes qui souffrent de l’obésité à perdre du poids car elle est conçue pour aider les patients à se sentir rassasié, éliminant ainsi le désir de manger. L’opération Sleeve tunisie est en train de devenir la chirurgie de l’obésité en tunisie la plus efficace car elle est à la fois moins invasive que les procédures plus âgés, tout en étant extrêmement fiable.

OPÉRATION SLEEVE GASTRECTOMIE: RÉCUPÉRATION

Après la chirurgie sleeve vous pouvez ressentir un certain degré d’inconfort cependant, le chirurgien peut vous prescrire des médicaments pour plus de confort. Étant donné que cette opération est effectuée par laparoscopie, la récupération est plus rapide par rapport aux techniques chirurgicales traditionnelles. Après une semaine de l’opération un grand nombre de patient sont en mesure de reprendre leurs travaux et leurs activités quotidiennes. Le chirurgien vas vous ordonné d’être sur une diète liquide pendant environ deux semaines après la chirurgie.

liniquebesite

Les commentaires sont fermés.